media striptease partenaire.jpg

Organisez un show de striptease pour votre partenaire !

Telle une rose, la vie de couple, si elle ne s’entretient pas, se fane. Quand la routine s’installe, le quotidien devient monotone et cela déteint considérablement sur les rapports avec votre partenaire. Pour ne pas en arriver à certains extrêmes, il est essentiel d’apporter un peu de piquant de temps en temps à la relation. À cet effet, les idées ne manquent pas. Organiser un show de striptease privé à votre moitié représente ainsi une excellente idée.

Pimentez votre vie de couple avec un show de striptease privé

Le striptease est un art de séduction où des hommes et des femmes pratiquent des danses tout en se déshabillant subtilement. Habituellement, les spectacles de cette nature sont donnés dans des cabarets ou des clubs spéciaux. On peut aussi y assister lors d’enterrements de vie de jeune fille ou de jeune garçon. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel à un show performer pour une soirée de striptease privé chez vous.

En effet, pour briser la routine et raviver la flamme dans votre couple, le striptease peut être une bonne idée. L’avantage, c’est qu’il se réalise en présence des deux partenaires qui peuvent profiter du spectacle pour se rapprocher et assouvir leurs fantasmes. De plus, contrairement à un club quelconque, vous choisissez vous-même le stripteaseur ou la stripteaseuse en fonction de vos préférences.

Plus encore, le show est personnalisé, que ce soit la nature des représentations, le choix des musiques, l’heure et même les costumes. De même, vous fixez vos propres limites, ce qui fait qu’aucun débordement n’est envisageable. Enfin, tout se passe dans votre intimité. C’est idéal pour vous détendre avec votre partenaire. Vous savourez le moment à l’abri de tout regard indiscret.

  Sac trail & équipements pour femme pour bien profiter du running

show de striptease privé

Comment choisir la bonne personne pour performer ?

Choisir un stripteaseur pour son partenaire n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Le premier critère à considérer est le professionnalisme de la personne. Elle doit maîtriser son métier et s’en tenir aux règles que vous lui avez imposées, sans jamais s’immiscer dans votre couple. Ensuite, il faut trouver une personne à votre goût, et non vous faire imposer un stripteaseur par une agence.

Pour éviter d’être déçu ou de contrarier votre partenaire, l’idéal est de bien vous renseigner sur les prestations du professionnel. À cet effet, vous pouvez rechercher sur internet des avis ou des notations d’anciens clients afin d’avoir une idée sur la qualité de son intervention. Enfin, la bonne personne pour réaliser un show de striptease privé est aussi celle dont les tarifs vous conviennent. Pensez donc à déterminer votre budget avant de vous lancer dans les recherches.

Organiser un striptease à domicile : quelques conseils

Pour organiser un striptease privé à domicile, vous devez commencer par lister vos besoins. Cela passe par la détermination du nombre de professionnels à solliciter, leur tranche d’âge, l’ambiance, les costumes, etc. Ensuite, vous devez définir vos principes, c’est-à-dire ce que la personne est autorisée à faire ou non avec votre partenaire. Après cela, il vous revient de faire un choix entre un professionnel indépendant ou une personne travaillant pour une agence. Quoi qu’il en soit, prenez le temps de bien discuter et assurez-vous d’être en accord avec la personne sur tous les détails importants avant le jour de la performance. Enfin, préparez soigneusement le lieu du show pour que l’effet soit garanti.

  Comment vider une maison avec Emmaüs tout en contribuant à la mission sociale ?